FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion

Bienvenue 
...Le Clan Du Singe vous souhaite la bienvenue... m0m0 ne cherche plus que la catapulte 16... il ne veut que du fabuleux... allez savoir pourquoi... bien que non prévue au départ... une black list vient de voir le jour... puisque certains veulent jouer les idiots, ils découvriront qu'à ce jeu, c'est nous les rois ^^... sinon, soyez gentil avec les joueurs à petite configuration... enlevez votre fantôme Kendo... passé l'oeil lvl 99 il ne sert à rien...
RAID DE FOU lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Du Singe Index du Forum -> Section Publique -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soka29
Chimpanzé

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: RAID DE FOU lol Répondre en citant

Bonjour à tous ce soir un new raid de gg pour clan du singe

ge

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 03:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 17:10 (2008)    Sujet du message: RAID DE FOU lol Répondre en citant

me suis permis des corrections dans le texte... vu que j'y étais aussi...
& pis on a remit ça...

spider-cochon
Chimpanzé

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:12 (2008)    Sujet du message: Gg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ha ha ha

Chimpanzé

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:33 (2008)    Sujet du message: RAID DE FOU lol Répondre en citant

Bon SOKA29 tu te rappelle de moi ?

magerouge le noob d'autre fois =)

T'était chez les Metaleux avec moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: RAID DE FOU lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Du Singe Index du Forum -> Section Publique -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation