FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion

Bienvenue 
...Le Clan Du Singe vous souhaite la bienvenue... m0m0 ne cherche plus que la catapulte 16... il ne veut que du fabuleux... allez savoir pourquoi... bien que non prévue au départ... une black list vient de voir le jour... puisque certains veulent jouer les idiots, ils découvriront qu'à ce jeu, c'est nous les rois ^^... sinon, soyez gentil avec les joueurs à petite configuration... enlevez votre fantôme Kendo... passé l'oeil lvl 99 il ne sert à rien...
White List / Black List
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Du Singe Index du Forum -> Le Clan Du Singe -> White List / Black List
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:03 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

Dans la mesure ou il y aura toujours plus de mauvais joueurs que de bons... on a préféré recenser les seconds... ça nous fera moins de boulot Very Happy

Nous éviterons aussi de faire des mélanges & n'accorderons que peut d'importances aux appartenances familiales... ce n'est pas parce qu'un membre d'une fafa fait portnawak, que toute sa fafa soit du même accabi... le contraire pouvant être tout aussi vrai... ou pas... ça dépend...

Citation:

White List

- AmonRhad
- Brindfoliee
- cleochan
- Drac
- Electra
- Evilys & sa raïa
- Foutax
- Hocuspocus
- Imbrahim
- Innova
- Irene_Lee
- kail
- -KoKa-
- Lutin
- mercucio10
- mimiRPG
- reffz
- Xom
- Zolo

well... well... well... aux vues de l'évolution du jeu... une black list s'impose aussi... ici ce trouveront les joueurs qui pratiquent le léchage de botte à outrance auprès des GM, les commerçants sans scrupule, les idiots congénitaux & tout un tas d'autres produits d'un système dont la perte des valeurs éducatives commence à se faire cruellement sentir...

Citation:

Black List

- Alcantara & ses amis
- Dark-Julie
- Dude (fait de la lèche aux modos)
- Emyia-Shiro (commerçant sans scrupule)
- Ernest (a traité m0m0 de con... lool)
- laura10 (se prend pour un modo)
- Lilipuff
- susaka
- Twistan (arnaqueur)

- virtual (voleur)
- WhiteCorentin (voleur)

règle de base en raid... quand on meurt plus d'une fois on quitte... ici ceux qu'on pas crompis ca... & aussi les peintres en bâtiment qui font les leviers ou n'écoute pas les consignes

- scarface
- SHEPPARD59
- angel-ia

Dernière édition par Admin le Mer 17 Sep - 15:24 (2008); édité 26 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 07:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Saï
Chimpanzé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 06:00 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

LOL Pourkoi kail???
et bruce lee c une cible ou pas?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 09:59 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

kail... parce que...  Mr. Green

& si t'as pas bien compris... ici on parle des z'amis de la fafa...

Saï
Chimpanzé

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

OOOOKKK je voyer des gros dans la liste alors g pensser d'une liste d'ennemi a abbatre^^
autant pour moi et merci pour kail^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:24 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

pourrais-je savoir pk le corantin stp ?

spider-cochon
Chimpanzé

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

WhiteCorentin = vole d argent

Chimpanzé

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 18:25 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

Je voudrais mettre sa car on ma insulté et je déteste sa donc voila si vous voyez se gens tué le =)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 04:04 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

oula... voila ce que je ne veux pas... on se fritait avec Ernest... & les Oasis s'en s'ont mélés... & du coup... amalgame... moi je veux pas ça... c'est du dommage collatérale... faut faire avec... no souci... merci spider de faire la part des choses... !!

spider-cochon
Chimpanzé

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:26 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

Derien soka, c est mon rôle de faire parvenir tout sa ^^
fin bref j espere vite régler cet histoire, sinon prochain
sur ma liste de gens a tué : abdoulaye ... Smile je vais m le farcir

Chimpanzé

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

A TUER LE BOUFFON C EST UN ORDRE MON COCHON IL FAU LUI FAIRE LA MORT Mort de Rire

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

ya d'la joie dans tout ça ^^

Naphtaline
Ouistiti

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Ajout black list => Dark-Julie Répondre en citant

Je voulais prevenir les membres de la fafa de la mauvaise mentalité d'un joueur en raid (et ailleurs...). Il s'agit de Dark-Julie... Je l'ai prise en raid cuby l'autre jour et tout ce passé bien jusqu'au ruches ou je la surprend en train de sortir les abeilles!!! Je lui demande a quoi elle joue et me repond qu'elle est venue simplement pour saboter le raid.... J'ai aussitot pris les devant et lancé toutes mes AOE sur les ruches... Total 8 morts et raid perdu... Je sais je suis tres con quand on me cherche... Tout ca pour black listé ce joueur qui n'a aucun respect pour le temps (et l'argent) passé a chercher les sceaux et des autres joueurs venus pour s'amuser! Je précise que je n'ai aucune antecedant avec elle... C'est juste, pour citer sa phrase, "s'amuser en raid". Ahh Ahh Ahh mdr^^ Bannir

Saï
Chimpanzé

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

LOL struc de fou...pourkoi ne pas lavoir kiké de la team????

ET BONJOUR A TOUS ME REVOILA SUR NOSTALE^^

Ps: mouarf ernest est foutu^^

Evilys
Capucine

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:45 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

J'aime mieux ça  Twisted Evil

Dans la blacklist je rajouterais bien mais ce n'est que mon avis, "boubou-sami" (boulet qui meurt très trèèèès souvent)

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: White List / Black List Répondre en citant

y'en a tell'ment a rajouter ma capucine Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: White List / Black List

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Du Singe Index du Forum -> Le Clan Du Singe -> White List / Black List Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation