FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion

Bienvenue 
...Le Clan Du Singe vous souhaite la bienvenue... m0m0 ne cherche plus que la catapulte 16... il ne veut que du fabuleux... allez savoir pourquoi... bien que non prévue au départ... une black list vient de voir le jour... puisque certains veulent jouer les idiots, ils découvriront qu'à ce jeu, c'est nous les rois ^^... sinon, soyez gentil avec les joueurs à petite configuration... enlevez votre fantôme Kendo... passé l'oeil lvl 99 il ne sert à rien...
le maitre est tomber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Du Singe Index du Forum -> Section Publique -> Tableaux de Chasses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kail
Babouin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: le maitre est tomber Répondre en citant

bonjour a tous le monde
hier aprés-midi,alor que je pvp en aréne g croiser le maitre(soka pour seux qui ne save pa qui c)
et je lui est mie une bonne corection^^

apré en fin d'aprémidi je ne savais pas se qui se passer mais l'arene ete rempli j'en est profiter pour faire le ménage^^

premierment 1 petit sp4 lvl62

apré 1 mage sp3 lvl 56 qui avoulu metuer en traitre g pas tro saké
(le plu drole c la vie qu il ma enlever apré mavoir fé les 3/4 de c'est spell
aprés il a voulu se venger plin de foi mé je les toujour tuer mé pa envie de dépencer des screen pour lui looooooooooooooooooooooooooool

apré 1 peti sp4 mage lvl 62 je croi
dsl pour la caliter du screen

tien aussi 1 autre sp4 par contre lui son lvl je le c pa

aprés je vous propose 1 sp1 archer lvl 56 lui je les tuer 3 fois san reprendre ma vie

et plin db autre truc mé je es garde pour une prochene foi^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:53 (2008)    Sujet du message: le maitre est tomber Répondre en citant

erf... t'es plus du clan... alors heu... loooool

kail
Babouin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:17 (2008)    Sujet du message: le maitre est tomber Répondre en citant

mais euuu.....

MSN
kail
Babouin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: le maitre est tomber Répondre en citant

avous que c jolie

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: le maitre est tomber Répondre en citant

vi
c pas mal du tout
mais c pas du clan na ^^

abysea
Chimpanzé

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: le maitre est tomber Répondre en citant

+1 à l'admin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: le maitre est tomber

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Clan Du Singe Index du Forum -> Section Publique -> Tableaux de Chasses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation